Présentation de l'entreprise Corbex - CARROSSERIE CORBEX

logo de la carrosserie corbex
Un plancher en alu
Aller au contenu
Sièges barils Corbex


La Carrosserie Corbex a été fondée au Lignon en 1962 par Jean-Pierre et Giuliana Corbex. Serge leur fils, rentre dans l’entreprise familiale le 1 décembre 1983 après avoir obtenu son CFC de Peintre en automobile.

En 1989, c’est avec succès qu’il obtient son titre de Maître peintre en automobile à l’âge de 24 ans étant le plus jeune Maîtrisé.

En 2007, Serge reprend la succession avec l’aide de son épouse. C’est en 2011 qu’ils fondent la Carrosserie Serge et Nadia Corbex.

Située au Lignon, la Carrosserie fête ses 56 ans en 2018. Spécialisé dans l’entretien, le nettoyage, la réparation de véhicules de toutes marques, anciens ou modernes et selon les exigences et les normes des constructeurs.

Nous sommes votre partenaire à part entière pour tous vos problèmes de carrosserie, mécanique, sellerie, garnissage  etc.

Toujours à l’avant-garde de la formation et du perfectionnement professionnel ainsi que des dernières techniques de travail. La Carrosserie s’engage à utiliser des produits respectueux  de l’environnement.  

Nous effectuons pour vous les démarches auprès des assurances dans la mesure du possible, et nous vous accueillons dans une ambiance chaleureuse, souriante, avec une petit café.


T  022 796 81 28
logo carrosserie corbex
L'atelier est ouvert du lundi au jeudi de 07h à 18h et le vendredi de 07h à 16h
Retourner au contenu